| V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) | |
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Akilla Warlock Disciple de la galère
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 36 Localisation : Les Ulis
| Sujet: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Ven 5 Nov - 0:53 | |
| C'est un scénario que je voudrai tester dans les plus bref délais! les règles pourraient vous sembler nombreuses , mais gardez à l'esprit que chaque équipe aura ses propres règles donc plus facilement assimilable.
C'est une sorte de poule renard vipère à la sauce mort vivant! Les règles seront donc présentées sous trois parties!!!
VAMPIRES
Résistance surnaturelle:Deux points de Vies (celle en cour plus une koi!) Suceur de sang:Absorbe une fois par partie un point de vie à un humain blessé .Prendre une carte à un gars qui agite son foulard rouge (trois PV max, cool) Télépathe:Peu communiquer via talki (bah ouai en vrai on y arrive pas encore)
V.ampire I.mportante P.ersonnage VIP: -Au lieu d'absorber une vie à un humain agonisant, une fois par parti le VIP peu transformer un humain (le VIP donne un brassard "BatArmy" au nouveau né qui repart de la crypte avec deux PV)
-Si plus de PV le VIP sort son foulard à tête de mort et reste sur le terrain immobile (seul le Kommander peu achevé le VIP)
TOUCHE:retour à la crypte (A chaque touche retour a la crypte avant résurrection si PV restant)
OBJECTIFS:
*Récupérer l'artefact des goules *Protégé le "V.I.P"
GOULLES
Vermine:Les goulles alpha on respawn illimité (les goulles alpha sous les première a être infecté, les cinq joueur de début de parti!) Greuuu greuu:interdiction de jouer avec Grenade, Fumigène, lance-grenade et sniper (Pas de chance! t'as plus assez de cerveau pour jouer avec ça) Arg: Pas de communication type talki (Cerveauuuuux!!!) Pan pan pan:Tir Semi obligatoire (T'es plus aussi vif que lorsque que tu étais entiers) Contamination:Contamine un humains agonisant (prendre une carte à un humain qui agite son foulard rouge et l"envoyer au charnier, l'humain revient du charnier goullifié et suivant les règles de goules!)
TOUCHE:retour au charnier (à chaque touche retour au charniers, les goules alpha son immortel respown illimité au contraire des goules contaminées qui une fois tuées retourne au cimetière humain)
OBJECTIF:
*Contamination total des humain *Protégé artefact
HUMAINS
Interférence: Les communications type talki sont hors d'usage (Les interférences vous ont guidées jusque là, mais elles vous ont aussi isolées de la chaine de commandement, interférence hertzienne forte c'est balot!!) Freindly Fire: N'importe quelle humains peu achever un camarade agonisant qui agite son foulard rouge (lors d'un contact, l'humain valide prend la carte de son camarade agonisant afin de lui éviter les tourments de la non-mort. Il le renvoi donc au cimetière humain) I will be back: Renfort!!! ( Lors de la mi-parti quinze min après le commencement des hostilitées, tout humains mort, donc au cimetière, revient en jeu à partir de celui-ci)
Médike: Trois soins dans la sacoche (doit attaché un brassard vert au bras d'un allié agonisant, c'est à dire qu'il agite son foulard rouge) rien ne l'empêche de ce soigné lui même, à part peu être le Kommander. Kommander: Chercher et Détruire!! (Le seul apte à achevé le V.I.P déjà hors-combats, c'est à dire qu'il agite déjà son foulard tête de mort, afin de le détruire pour de bon, il suffit d'entré en contact et de lui demander sa carte)
TOUCHE: Une fois touché l'humain sort de sa poche un foulard rouge afin de signifier qu'il et hors combat et agonisant. alors plusieurs choses peuvent ce produire: -contact avc allié "F.F" retour au cimetière -contact avc simple vampire, donne une carte puis retour au cimetière -contact avc goulles, donne une carte puis retour au charnier -contact avc VIP, surprise en fonction de ce que vous dira ce dernier
OBJECTIF:
*Destruction cible "V.I.P" *Protégé le Kommander
Voila je vais finir par le matos qu'il faut, mais avant je vais expliquer le déroulement du jeu!!!!!
Proportion de joueur: Cinq Vampire pour Cinq Goules pour Dix Humains (possible X2 mais pour commencer je préfère restreindre le nombre de joueurs) Durée de parti: De trente à quarante minutes (retardant le "I Will Be Back" de cinq minutes si second choix) Fin de Parti:Victoire de la team ayant rempli tous ses objectifs à la fin du temps imparti.
MATOS:
-Bah pour commencer je sais que ce n'est pas cool de vous mettre là mais il me faudrait deux Orga en plus (un à chaque spawn avec appareille photo se serai cool)
-10 foulards rouges -1 foulard Tête de Mort -7 brassards BatArmy -3 brassards Vert (soins) -1 brassard Medike (croix rouge) -1 artefact (crâne) -1 béret (vert ou rouge) -1 boite à maquillage -1 jeu de carte (54cts c'est surtout pour le fun no-panic) -1 corne-brume (ou sifflet mais la corne c'est plus la classe)
Dernière édition par Akilla Warlock le Jeu 2 Déc - 2:15, édité 5 fois | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Ven 5 Nov - 13:34 | |
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Cpt Galère Dieu vivant de la Galère
Messages : 415 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 35 Localisation : Vert-le-Petit
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Thifoux Apotre de la Galère
Messages : 242 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 35
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Ven 5 Nov - 14:42 | |
| Les goules ont pas trop de malus par rapport aux vampires? Sinon oué ça serai cool | |
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Cpt Galère Dieu vivant de la Galère
Messages : 415 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 35 Localisation : Vert-le-Petit
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Ven 5 Nov - 21:42 | |
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Akilla Warlock Disciple de la galère
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 36 Localisation : Les Ulis
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Sam 6 Nov - 1:48 | |
| - Thifoux a écrit:
- Les goules ont pas trop de malus par rapport aux vampires? Sinon oué ça serai cool
? C est l équipe avec le plus de contrainte???!!!!! pas de gre, ni snipe , limité a coup/coup! c est déja pas mal! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Sam 6 Nov - 10:48 | |
| Soit j'ai mal lu soit j'ai un probleme de vocabulaire
Qu'est ce qu'un artefac ?? Le scenar parait tout simplement enorme
Et J'aime bien le coté brassard ca permet a chacun de savoir ou il en est, aussi a chaque ennemi de voir la situation de son ennemi.Tout comme l'idee des cartes!!
A voir |
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Thifoux Apotre de la Galère
Messages : 242 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 35
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Sam 6 Nov - 11:26 | |
| - Akilla Warlock a écrit:
- Thifoux a écrit:
- Les goules ont pas trop de malus par rapport aux vampires? Sinon oué ça serai cool
?
C est l équipe avec le plus de contrainte???!!!!! pas de gre, ni snipe , limité a coup/coup! c est déja pas mal!
Oui justement c'est ce que je dit, c'était une question, je pense qu'il faudrait peut être réduire un peut leur malus justement ^^ enfin je donne un regards extérieur, je ne sais pas se que va être les humains mais sa me parer déséquilibré, enfin les goules c'est l'équipe qui prendra le plus chère... Bon en fait je viens de voir les humains ^^. Et je pense qu'il y a peut être à limiter un peut moins les goules parce que là y vont se faire rapidement submerger vu que se sont les seul à avoir des malus... Pourquoi tu veux que les humains puissent se soigner? sa mettrait plus en place un jeux d'équipe de faire qu'on ne peut pas s'autosoigner? Sinon j'ai pas bien compris pourquoi il faut un jeux de carte? c'est plus pour faire une sorte de rôle play? ou comptabilisation des points? Et c'est pour quoi les orga au spawn? pour surveiller? parce que oué c'est pas cool si ils restent tous le temps à un spawn... encore s'ils peuvent avoir une utilitée sur le terrains sa pourrais être mieux non? | |
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Akilla Warlock Disciple de la galère
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 36 Localisation : Les Ulis
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Dim 7 Nov - 20:57 | |
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Qu'est ce qu'un artefac ??
Un artefact est un objet (en locurrence un crâne argenté) qui est sensés représenté soit un objet mystique, soit qqlch d incroyablement rare!!! en gros un objectif mobile type valise pour les néophytes!
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Akilla Warlock Disciple de la galère
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 36 Localisation : Les Ulis
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Dim 7 Nov - 21:07 | |
| "je pense qu'il faudrait peut être réduire un peut leur malus justement!"
no souci, juste je sait pas si ta fait gaffe mais les cinq goulles de dbt de parti on des rispown illimité!!!! c est justement pour les bridée éh éh!
et a ne pas oublié que les humain peuvent etre contaminé et il sont dix!!!
Pour les orga au rispown (crypte=vampire:charniers=goulles:cimetiere=humains) ils auront plusieur role! entre autre celui d 'arbitre et celui qui donnera les changement de régles aux éventuel contaminé. entre autre se serai cool qui puisse prendre des toof!!!
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Thifoux Apotre de la Galère
Messages : 242 Date d'inscription : 21/02/2010 Age : 35
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Dim 7 Nov - 21:11 | |
| Ok oué ba de toute façons la meilleur façons de savoir c'est de tester ^^ | |
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Système -{D}- L’écossai
Messages : 81 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 40 Localisation : FOIX 09 (Ariège) c'est loin...
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Mar 23 Nov - 20:57 | |
| Je rejoint thifoux sur les goules, par contre je ne les trouve pas trop limitée, c'est juste pour le plaisir ; un petit lance-grenade et un sniper de rien du tout dans l'équipe des goules ne changerai pas trop la donne! Mais je comprend c'est plus "R.P" (Rôle Play) ; enfin sur le terrain, à par peut-être quelques cries, les goules vont jouer comme n'importe quel humain. Je testerai bien du côté des humains, en Médic genre, sinon orga. (Bah ui, si personne ne se propose...) Pressé de tester tout ça!!! | |
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Akilla Warlock Disciple de la galère
Messages : 34 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 36 Localisation : Les Ulis
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Jeu 2 Déc - 2:16 | |
| Vermine:Les goulles alpha on respawn illimité (les goulles alpha sous les première a être infecté, les cinq joueur de début de parti!) | |
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ACIDARK Serviteur de la galère
Messages : 4 Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) Jeu 17 Nov - 1:45 | |
| On dirait que ça à un goût du monde des ténèbres ton scénario, j'aime bien. Et puis ça peu donnée du cachet si on se déguise en vampires, goules ou en hunters. Inspiration Underworld ou Blade, sympathique.
Un miroire brisé comme artefac pour les vampires (emblème des Malkavians dans ce jeux de rôles Vampires la Mascarade) ça devrait pas être difficile à trouvé. | |
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| Sujet: Re: V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) | |
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| V.ampires G.oulles H.umains (VGH pour le duc ) | |
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