Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft

Regroupement de quelques team de airsoft dans le département de l'Essonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Terrain de la Sablière officiel... ?
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens
Forum écume des jeux : Retour de la famille! Mini_535827pirate10

S&s tactical : Heberger image
Facebook
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de la famille!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Système -{D}-
L’écossai
Système -{D}-


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40
Localisation : FOIX 09 (Ariège) c'est loin...

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:54

oyé! oyé!

gente airsofteuse et airsofteur

écouter le message d'un des votre qui vient de loin...
j'ai bonne nouvelle à vous apprendre en cet fin d'été, en effet je retourne en région parisienne vers la mi-octobre et ceux pour trois mois environ!


N'ayant pas trouver (certain dirons pas chercher) de job aux fin fond de mes montagnes je revient pour la saison de noël reprendre mon taff de lampiste (électricien en éclairage public, ça fait plus classe!).

Je serai donc de retour pour vous en (re)mettre plein les fesses, la fougère infernal est de retour!!! Retour de la famille! Icon_twisted Retour de la famille! Icon_twisted Retour de la famille! Icon_twisted Retour de la famille! Icon_twisted Retour de la famille! Icon_twisted

Airsoftement, votre humble serviteur...
Revenir en haut Aller en bas
Thifoux
Apotre de la Galère
Thifoux


Messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:40

^^ Bien bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baudin.pierre.perso.sfr.fr/Airsoft/
Cpt Galère
Dieu vivant de la Galère
Cpt Galère


Messages : 415
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Vert-le-Petit

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:37

yeah ça roxx du poney !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkaribou.skyblog.com
Système -{D}-
L’écossai
Système -{D}-


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40
Localisation : FOIX 09 (Ariège) c'est loin...

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:12

Cpt Galère a écrit:
yeah ça roxx du poney !

ça veut dire quoi???? Retour de la famille! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Galère
Dieu vivant de la Galère
Cpt Galère


Messages : 415
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Vert-le-Petit

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:17

ba que c'est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkaribou.skyblog.com
Thifoux
Apotre de la Galère
Thifoux


Messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:06

Il doit vouloir dire qu'il aime d'une façons différente les poney Wink après cela ne nous regarde pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://baudin.pierre.perso.sfr.fr/Airsoft/
Système -{D}-
L’écossai
Système -{D}-


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40
Localisation : FOIX 09 (Ariège) c'est loin...

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:11

Retour de la famille! Icon_scratch ... Ah! je vois, coquin de cpt Galère! Retour de la famille! Icon_lol Retour de la famille! Icon_lol Retour de la famille! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
T-kyla
Disciple de la galère
T-kyla


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Arpajon

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:36

Ahhhhhh ca fait zizir... Twisted Evil

3zekiel et moi, ayant maintenant du temp nous allons nous remettre en marche pour venir vous en coller pleins les fesses...

Pressé de pouvoir me venger sur toi de toute celles que tu ma coller a orgemont !

Ihihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

allé a très vite pour de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Système -{D}-
L’écossai
Système -{D}-


Messages : 81
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 40
Localisation : FOIX 09 (Ariège) c'est loin...

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:56

T'énerve pas, tu fais peur Retour de la famille! Icon_pale

Puis c'est arrivé qu'une fois, que je t'en colle plein les fesses, les trois-quart du temps soit tu jouait avec moi soit tu te faisait sortir avant!

Mais je suis content de pouvoir revenir échanger de la bille avec vous, en plus grâce à Grdtof vous pouvez maintenant jouer sur des terrain officiel, c'est ézékiel qui va être ravi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:47


Système -{D}- a écrit:
Mais je suis content de pouvoir revenir échanger de la bille avec vous, en plus grâce à Grdtof vous pouvez maintenant jouer sur des terrain officiel, c'est ézékiel qui va être ravi!

Arrete tu va me faire passer pour un raleur...juste envie de valeures sures...et pas de touristes qui déambulent sur les terrains Evil or Very Mad

Bref pour revenir au sujet de base...Alors re welcome dans le coin a toi et a bientot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:53

Pour info avec Cpt Galère on va faire les demande pour avoir l'accé exclusif a la sablière et de se fait rendre le terrain privé et fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:05

Le Duc a écrit:
Pour info avec Cpt Galère on va faire les demande pour avoir l'accé exclusif a la sablière et de se fait rendre le terrain privé et fermé.

Good news !!

C'est le post des bonnes nouvelles What a Face What a Face

Qui d'autre en a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:37

* edit *

T-kyla avait surement trop bu alors elle a pris mon profil pour ecrire :p a écrit:


Système -{D}- a écrit:
T'énerve pas, tu fais peur Retour de la famille! Icon_pale

Puis c'est arrivé qu'une fois, que je t'en colle plein les fesses, les trois-quart du temps soit tu jouait avec moi soit tu te faisait sortir avant!

Mais je suis content de pouvoir revenir échanger de la bille avec vous, en plus grâce à Grdtof vous pouvez maintenant jouer sur des terrain officiel, c'est ézékiel qui va être ravi!


moi je fais peur ? attend ca c'est rien encore, chui devenu pire maintenant ke j'ai mon joujou tout neuf... hihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour ce ki est des billes c'est vrai on etait kasi tout le temp ensemble mais ca n'empeche ke tu m'en a coller et ke tu t'en ai rejoui... Donc vengeance oblige... Twisted Evil

En tout cas, pressé de pouvoir rejouer avec tout le monde !!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par ez3kiel le Mar 31 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:35

Dimanche prochain partie les gas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-kyla
Disciple de la galère
T-kyla


Messages : 23
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 37
Localisation : Arpajon

Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:00

ez3kiel a écrit:
* edit *

T-kyla avait surement trop bu alors elle a pris mon profil pour ecrire :p a écrit:


Système -{D}- a écrit:
T'énerve pas, tu fais peur Retour de la famille! Icon_pale

Puis c'est arrivé qu'une fois, que je t'en colle plein les fesses, les trois-quart du temps soit tu jouait avec moi soit tu te faisait sortir avant!

Mais je suis content de pouvoir revenir échanger de la bille avec vous, en plus grâce à Grdtof vous pouvez maintenant jouer sur des terrain officiel, c'est ézékiel qui va être ravi!


moi je fais peur ? attend ca c'est rien encore, chui devenu pire maintenant ke j'ai mon joujou tout neuf... hihihi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour ce ki est des billes c'est vrai on etait kasi tout le temp ensemble mais ca n'empeche ke tu m'en a coller et ke tu t'en ai rejoui... Donc vengeance oblige... Twisted Evil

En tout cas, pressé de pouvoir rejouer avec tout le monde !!! Very Happy Very Happy Very Happy

deja ta qu'a te deconnecter du fofo et comme ca tout se passera bien ! je pourrais enfin utiliser mon profile au lieu du tiens !!!
Evil or Very Mad

Mais 3zekiel est tellement accro au PC kil pense meme kil est le seul a l'utiliser et a venir sur le forum....

Wink je t'aime mon coeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:24

T-kyla a écrit:


Mais 3zekiel est tellement accro au PC kil pense meme kil est le seul a l'utiliser et a venir sur le forum....

Wink je t'aime mon coeur... Wink

Rappel moi de ne pas etre dans ton equipe qui ca pique un peu pour toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de la famille! Empty
MessageSujet: Re: Retour de la famille!   Retour de la famille! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de la famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft :: Divers :: Annonce divers et variées :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: