Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft

Regroupement de quelques team de airsoft dans le département de l'Essonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Terrain de la Sablière officiel... ?
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens
Forum écume des jeux : airsoft les risques du metier..!? Mini_535827pirate10

S&s tactical : Heberger image
Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 airsoft les risques du metier..!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




airsoft les risques du metier..!? Empty
MessageSujet: airsoft les risques du metier..!?   airsoft les risques du metier..!? Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:29

Voici un temoignage d'une partie qui a mal tourné...Hallucinant !!


Temoin a écrit:
bonjour a tous

Je fais parti des personnes qui était dans le parking ce soir la
Pour commencer je vous demanderais de ne pas juger par rapport a ce que vous avez pu lire dans la presse car je n ai pas vu un seul article dire réellement ce qui c est passé

C était ma 3eme partie dans ce parking avec tomer et je peu vous dire que je n ai pas pour habitude de jouer a l arrache. Je jou normalement sur 2 terain ( un terain assossiatif tout ce qui a de plus légal et un terain privé legal aussi )
Donc comme je le disais c etait la 3eme fois que je venais jouer dans ce parking et les 2 premieres fois tout c est bien passé . c est un sous sol fermé au public ou le gardien passai tout les lundi soir pour voir que tout se passe bien
Je vous dis sincerement que jamais je n aurais pensé qu il se passe une telle chose
Le fait que le gardien vienne nous voir a chaque fois pour verifier que tout va bien nous a conforté dans l idée qu il n y avait aucun danger pour nous ou pour des « civil »

Quand je lis dans la presse qu on se tirait dessus avec des répliques type « flashball » ou encore qu un joueur aurai braqué la police « pour rigoler » c est vraiment un ramassi de conneries

Je vais vous raconter ce qu il c est passé…

Donc le parking se divise en 2 partie avec un couloir censé servir aux voiture pour aller d une partie a l autre
dans une des partie il y a une voiture abandonnée , une equipe debutait la partie de ce coté
l autre equipe partait de l autre coté du parking avec un president a amener a la voiture abandonée dans l autre camp sachant que le coin zone de vie est du coté du parking ou debutaient l equipe avec le president (ca aura son importance plus tard )
jusqu ici j espere que vous me suivez…

Au moment ou la police est arrivée , il ne restait plus qu un joueur du coter de la voiture et aux alentour de 3 dans l equipe du president
Pour ma part j etais dans le coin « zone de vie »
Les policier sont arrivé par la partie du parking ou il y avait la voiture abandonné donc celle ou il restai qu un seul joueur a ce moment. Apres en avoir parlé avec lui il m a raconté c etre laissé maitrisé et en meme temps leur a dit que ce n etait pas des répliques…
Pour ma part comme bon nombre d entre nous , nous etions dans la dite « zone de vie » donc je vous avouerais que je n ai pas vu grand chose
J ai entendu des cri inaudible avec les echos , on c est regardé dans les yeux avec des amis en ce demandant ce qu il se passait , s en est suivi les 2 coups de feux qui on atteri dans une autre voiture abandonnée pas loin de nous dans l axe ou , un des joueur a braqué son gbb sur le policier en pensant que c etait des joueurs et non pour rigoler comme les medias peuvent le dire , c est a ce moment qu on a pris conscience que c etait la police et on c est tous couché a terre les mains sur la tete en les attendant
Une fois arrivé , le policier qui a tiré etait tout excité , on avait l impression qu il etait en trance
serieusement c etait flipant le mec nous braquai avec son flingue avec des mains tremblante par je ne sais qu elle excitation
Apres il s en est pris a une personne qui a dis mot pour mot « c est rien ce sont des jouets » juste pour dire qu il n y avait pas de danger , mais le policier l a mal pris et a levé la personne concerné et la lancé contre le mur . apres en voulant le remetre a terre il a trebuché … bref tres excité et tres speed ….
c en est suivi la palpation chacun notre tour et notre transfert en gav

Voila , j espere en avoir eclairé plus d un car en voyant ce qui se disait dans les media je ne pouvais pas laissé dire des choses pareil

Je tiens sincerement a m excuser au nom de tous pour ce qu on a fait et ne croyez pas que nous n en sommes pas conscient et meme tomer sisley en est conscient j peux vous le dire

Voila donc toute les personnes qui osent nous traiter de tous les noms , remetez vous en questions car je suis sur qu il n y en a pas bcp d entre vous qui peuvent dire qu il n ont jamais jouer sur des terain dit « securisé » mais non legal
Ca nous est tous arriver dans notre vie de airsofteurs au moin une fois , donc imaginez que ce jour la les flic soit venu et vous ai tiré dessus , essayez simplement de vous metre a notre place
Car il ne faut pas se leurer , si on a fini en gav c est simplement par ce que le flic a tiré
sachant que l igs passe tout de suite des qu un coup de feu est tiré il fallait bien les justifié donc il fallait nous amener en gav
En general quand les mec font des parties non legal et que la police ne rentre pas dans le tas comme des bourin comme il l ont fait il n y a pas de gav

Au final notre ami sur qui le flic a tiré a eu beaucoup de chance qu il rate son coup , mais les policiers , eux on bcp de chance que nous n etions pas des malfaiteurs car je ne sais pas si ils s en seraient sortis etant donné qu on a entendu les echo longtemps avant qu ils arrivent on aurait pu se cacher et les attendre
Bref tous le monde a eu de la chance qu il n y est pas de blesser dans l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

airsoft les risques du metier..!? Empty
MessageSujet: Re: airsoft les risques du metier..!?   airsoft les risques du metier..!? Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:36

Ca fait réfléchir, vivement que l'on ai un terrain officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Thifoux
Apotre de la Galère
Thifoux


Messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

airsoft les risques du metier..!? Empty
MessageSujet: Re: airsoft les risques du metier..!?   airsoft les risques du metier..!? Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:28

Oué j'avoue s'est le genre de truc qui doit bien faire flipper...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudin.pierre.perso.sfr.fr/Airsoft/
[FS] Hotel
Serviteur de la galère
[FS] Hotel


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Sur Terre

airsoft les risques du metier..!? Empty
MessageSujet: airsoft les risques du métier..!?   airsoft les risques du metier..!? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:03

J'avoue c'est chaud ....Heuresement que aucun des airsofteurs ne ce soit enervé ou que ca est dégéneré ...Quand on connait pas et qu'on voit pointé des fusils d'assaut vers soi ca doit faire bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prendstoidesjoules.ze-forum.com
ACIDARK
Serviteur de la galère
ACIDARK


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2011

airsoft les risques du metier..!? Empty
MessageSujet: Re: airsoft les risques du metier..!?   airsoft les risques du metier..!? Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:48

J’habitais il y a quelques années dans un quartier dit sensible.
En rentrant d'une journée airsoft + after (Rhum barbeuk) on s'était fait contrôlé par des cow-boys, en même temps qu'on déposait les mallettes on a expliqué que se font des jouets en se faisant braquer par 3 berretas et une lacrymogène.
C'est vrai qu'ils sont sous tentions parfois, mais faut qu'en même les comprendre. Même avec leur équipement face à un véritable fusil ils ne pouvait faire le poids.
Une fois avoir été contrôler et leurs avoir présenté nos joujoux, on les a convié à venir faire une partie histoire de goûté à cette passion.
C'était bien marrant, ils ont montés une team de bleus du coup et on se rencontrait quelques fois.

Le plus à cran ce jour la n'a pas réapparue bizarrement.
Tout ça s'était passé il y a maintenant 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





airsoft les risques du metier..!? Empty
MessageSujet: Re: airsoft les risques du metier..!?   airsoft les risques du metier..!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
airsoft les risques du metier..!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» France Airsoft
» La reglementation du Airsoft en France
» nouveauy magasin airsoft essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft :: Divers :: Annonce divers et variées :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: