Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft

Regroupement de quelques team de airsoft dans le département de l'Essonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Terrain de la Sablière officiel... ?
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens
Forum écume des jeux : Fin d'ORGEMONT !!! ???? Mini_535827pirate10

S&s tactical : Heberger image
Facebook
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin d'ORGEMONT !!! ????

Aller en bas 
+4
Cpt Galère
Vins
coolbrise
Le Duc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:21

Voila je viens de recevoir se message de la part de quelqu'un du "gouvernement" (mail en .gouv)

"

Citation :
Bonjour,
je vous envoie ce courriel afin de vous informer que les parties de "airsoft" sont interdites dans l'enceinte du château d'Orgemont ville de Cerny(91)
le chateau étant en rénovation, ainsi que sa foret et ses alentours.
Des dégâts à l'extérieur et à l'intérieur du château ont été constaté suite à cette activité.
De plus plusieurs mains courantes ont été déposée par les riverains du village se plaignant du stationnement et du bruits occasionné.
D'autre part,cette activité effectuée illégalement met en danger les personnes et enfants se promenant aux alentours du château.
Je vous précise que le propriétaire des lieux est catégoriquement opposé à ces intrusions, un panneau étant affiché sur le portail
indiquant l'interdiction d'entrer.
Cette activité dans ce secteur doit donc cesser.
Merci de faire véhiculer l'information.


"


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coolbrise
Disciple de la galère
coolbrise


Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 35
Localisation : les ulis

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:45

cher pas si ils veule nous faire peur mais on est un peux dans la merde la.
ces peut être les ga de la dernière foi qui son venue visité les lieux pour commencer la rénovation ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vins
Disciple de la galère



Messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2010

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:52

Oue , moi j'pense que sa va pa duré tres longtemps tous sa...
Va falloir trouver d'autre terrain, sa va pas etre evident Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Galère
Dieu vivant de la Galère
Cpt Galère


Messages : 415
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Vert-le-Petit

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:11

pour la parti du 28 Mars on fais comment du coup ? on va jouer dans un autre lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkaribou.skyblog.com
Grand Tof
Oracle de la galère
Grand Tof


Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:49

Perso je profiterais du site au maximum jusqu'a ce qu'on me dise de quitter les lieux car on ne joue pas dans le chateau. Pour ce qui est de la casse je constate que beaucoup de gens du village viennent casser les murs pour recuperer le cuivre et les autres metaux précieux qui se trouve sur le site.

Je penses que si on est plus discret tout se passera bien, ne pas se promener en dehors du site avec la replique à la main mais dans un sac, ne pas jouer dans le chateau mais dans les batiments A, B, C & D. Ne pas casser les batiments pour eviter le bruit et bannir les grenades et fumigenes en tout genre.

Mais comment vont ils gêrer le site cet été quand il y aura 50 ou 100 mecs en train de se tirer dessus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asas.forumactif.com
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:46

Pour ma part je ne prendrais plus le risque d'aller sur se terrain. Pour l'instant aucun problème mais je n'aimerais pas me faire embarqué par la gendarmerie et me faire confisqué mon matos pour ça. De plus a chaque fois que l'on va jouer on respect le voisinage, on essai de se garer pour ne pas gêner. L'utilisation des pyros (grenade pétard, fumigène et autres) sont déjà "interdites" durant les parties auxquelles j'ai participé. Ce terrain reste un propriété privée et le simple d'y rentré nous met hors la loi et je cite :

TOUTE DEGRADATION EST INTERDITE ET DONC REPREHENSIBLE!!!!

Eh bien cher (ère) Monsieur, ou Madame, j'ai le regret de vous dire qu'un lieu privé est strictement interdit aux personnes publiques, sauf accord du propriétaire, et même si rien n'est marqué.

Aussi, même si le lieu n'est pas indiqué "PRIVE", il existe des bornes.

D'autre part, le mot "dégradation" est assez fort pour ne pas être répréhensible!!

Aussi, si vous avez réellement dégrader une propriété n'est pas la votre, vous êtes répréhensible, et vous risquez d'avoir une forte Amende, au même titre que d'y pénétrer!!

Si vous vous faites attraper suite à votre dégradation, vous êtes répréhensible.


Ensuite pour ma part je n'ai rien dégradé ni cassé, je vais sur ce site pour pratiqué un sport, un loisir, ou appeler ça comme vous voulez. Mais mettez vous à la place des gendarmes qui rentreront sur le terrain verront une 30 ène de gas en paramilitaires avec des répliques plus vrais que nature, ils vont pas chercher à savoir qui a cassé quoi. On sera là et on prendra pour se que d'autre personne (et joueur) ont fait.


Certe ce terrain est idéal même s'il fait sécurisé 3 petits truck, mais vaut il vraiment la peine de courir se risque?
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Apotre de la Galère
Mordrak


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2010

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:20

Au vu de la recrudescence de gens venant dans ce lieux, cela ne m'étonne pas que les "autorités" interviennent. Je ne sais pas comment ils ont pu contacter petit frere, mais j'estime qu'ils sont deja sympa de nous prevenir avant d'agir.

La question est de savoir si ce mail est bien un mail "offiiciel" et pas un petit malin se faisant passer pour Big Brother, mais pour ma part, je suis de l'avis de petit frere, orgemont est dorenavant clos...
A nous de trouver un nouveau spot a squatter....
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Galère
Dieu vivant de la Galère
Cpt Galère


Messages : 415
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Vert-le-Petit

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:26

oooh FOCK ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dmg
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkaribou.skyblog.com
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:44

Il ou plutôt elle m'a contacté via le forum en MP, et c'est du officiel je pense, je connais pas beaucoup de gens qui on une adresse mail du style @interieur.gouv.fr.

.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Oracle de la galère
Grand Tof


Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 2:18

C'est bizard car dimanche manu( un mec qui vient avec sa team depuis 1 mois) avait une soit disans "authorisation" sur un papier, pour jouer sur le site et aujourd'huis tu reçoit ce mail . Ecoute essaie rentrer en contact avec le @interieur.gouv.fr. et vois si sa te repond pour être sur que ce n'est pas un kanular Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://asas.forumactif.com
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:38

Ouè hier j'ai envoyé un mail, j'attends la réponse. Tu l'as vue se papier? Pour si tu as une autorisation tu passes pas par un trou dans le grillage mais plutôt par la porte scratch .

C'est vrais moi je rentre par la port chez moi pas par la fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:32

Grand Tof a écrit:
C'est bizard car dimanche manu( un mec qui vient avec sa team depuis 1 mois) avait une soit disans "authorisation" sur un papier, pour jouer sur le site

Etonnant en effet nous avions rencontre lors d'une partie une personne expliquant qu'il avait egalement une autorisation...

Au vue des discours que l'on a entendu je ne crois pas que qui que ce soit ai une autorisation puisque les associations d'airsoft ont deja tente bien des demarche aupres de la mairie, mais en vain...

Reste en effet a savoir si cette demarche est officielle et comme dit mordrak savoir si ce n'est pas une tentative de nous eloigner de ce site pour laisser place a d'autres...

Disons qu'en attendant on peut se dirigers vers d'autres terrain en effet...!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Tof
Oracle de la galère
Grand Tof


Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:27

Aprés verification aucun nouveau document sur la porte d'entrée du site Hormis ceux présent depuis que le site est fermé

Pour le papier il ne nous l'as bien entendu pas montré enfin juste le papier plié dans la main Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://asas.forumactif.com
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:19

Cela dit ce terrain reste une propriété privé donc panneau ou pas on rentre par effraction....
Revenir en haut Aller en bas
Thifoux
Apotre de la Galère
Thifoux


Messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:24

Non pas par effraction on entre seulement sur un terrain privé, on casse rien pour rentrer c'est déjà cassé de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
http://baudin.pierre.perso.sfr.fr/Airsoft/
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:47

Là est le problème, les forces de l'ordre eux verront un trou dans le grillage et des gas sur le terrain, ils vont pas chercher qui a fait se trou.

Tu es vacances, un mec tag ta maison, tu rentres tu vois un mec devant chez toi avec une bombe de peinture dans les mains, tu cherches pas à savoir. Pour toi c'est lui le coupable alors que le gas n'a rien fait. Tu cherchera même pas si la bombe de peinture est de la même couleur que le tag, tu lui rentres dedans direct. Pour vu que le gas soit habillé un peu zonar c'est fini c'est lui le coupable....

Dis moi si je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
Mordrak
Apotre de la Galère
Mordrak


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2010

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:17

Pour le 28, on prend un des terrains proposé par Cpt Galere jusqu'a ce qu'on soit assuré ou pas que monsieur Big Brother soit un vrai....
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Galère
Dieu vivant de la Galère
Cpt Galère


Messages : 415
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Vert-le-Petit

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:28

je suis pour +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkaribou.skyblog.com
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:34

C'est officiel je viens de recevoir la réponse à mon mail. Je cite :

Citation :
Bonjour,
pour faire suite à votre message,
je vous informe que les bâtiments "A,B,C,D" dans l'enceinte du château sont également en rénovation et de ce fait interdits.
Ces bâtiments très proches des murs de clôtures, des passants et enfants y passent régulièrement de ce fait,vos activités mettent la sécurité de ces personnes en danger.
Le propriétaire est catégorique sur la question,et subit malgré lui ces violation de propriété à répétition" il est interdit de pénétrer dans cette enceinte".
Je ne suis pas autoriser à vous donner le nom du propriétaire, pour plus de renseignements, veuillez vous adresser à la mairie de Cerny (01 69 23 11 11).
D'autre part, pour votre information, sachez que à ce jour, toutes personnes se trouvant dans l'enceinte du château d'Orgemont illegallement sera verbalisé.
Je vous invite donc fortement à diffuser cette information.


Fin d'ORGEMONT !!! ???? Signat11


Donc voilà, après si c'est un Fake il est très bien fait^^


Dernière édition par Le Duc le Ven 19 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Galère
Dieu vivant de la Galère
Cpt Galère


Messages : 415
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Vert-le-Petit

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:41

Putain sa me fais grave chier cette connerie.... pffff bande de connard de merde ! on fais rien de mal ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad franchement sa me blase trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkaribou.skyblog.com
Mordrak
Apotre de la Galère
Mordrak


Messages : 114
Date d'inscription : 22/02/2010

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:17

Tututute, pas de grossierté non mais oh !

N'empeche, je veux pas dire mais Cpt Galere propose une partie et boum, il active son super pouvoir, et hop, plan galere avec interdiction de site XD
Revenir en haut Aller en bas
Cpt Galère
Dieu vivant de la Galère
Cpt Galère


Messages : 415
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 35
Localisation : Vert-le-Petit

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:56

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Toujours quand il faut sinon c'est pas marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deathkaribou.skyblog.com
Grand Tof
Oracle de la galère
Grand Tof


Messages : 83
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 44
Localisation : Etampes

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:32

Relou ... vraiment relou cette histoire ............. Jé suis blazé en tous cas dimanche j'irais observer ce qui s'y passe quand mm de l'exterieur de l'enceinte du site Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asas.forumactif.com
Thifoux
Apotre de la Galère
Thifoux


Messages : 242
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35

Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:11

Oué il vont surement faire des opération coup de point pour bien marquer le truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://baudin.pierre.perso.sfr.fr/Airsoft/
Invité
Invité




Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:24

Grand Tof a écrit:
Relou ... vraiment relou cette histoire ............. Jé suis blazé en tous cas dimanche j'irais observer ce qui s'y passe quand mm de l'exterieur de l'enceinte du site Sad

Alors grand tof???

Des news sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'ORGEMONT !!! ???? Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'ORGEMONT !!! ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft :: Divers :: Annonce divers et variées :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: