Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Airsoft

Regroupement de quelques team de airsoft dans le département de l'Essonne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Terrain de la Sablière officiel... ?
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens
Forum écume des jeux : Fin d'ORGEMONT !!! ???? - Page 2 Mini_535827pirate10

S&s tactical : Heberger image
Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fin d'ORGEMONT !!! ????

Aller en bas 
+4
Cpt Galère
Vins
coolbrise
Le Duc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[CA]Nono
Serviteur de la galère
[CA]Nono


Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 37
Localisation : Etrechy

Fin d'ORGEMONT !!! ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:39

Hello la compagnie,

Je déterre un peu ce topic pour vous prévenir que ce n'est pas du tout une connerie, même si je pense que vous avez déjà eu la réponse par vous même.

J'ai demandé les autorisation pour ce terrain il y a 4 ans maintenant et j'ai réessayé il y a un peu plus d'un an directement avec le propriétaire du terrain.
Bien entendu il n'y a pas eu d'autorisation délivrée et il n'y en aura jamais. Donc les petits malins qui vous dises le contraire ne sont que de simples escrocs.

J'ai reçu le même mail ainsi qu'un appel de la gendarmerie pour les dégradations occasionné sur ce terrain. Bien entendue nous n'y allons plus avant même que les rénovation est commencée. Donc je n'ai pas envie de prendre pour les conneries des autres.

Il est devenue tellement difficile de trouver des terrains dans le coin alors si c'est pour en plus y aller illégalement et tout dégrader ça ne sert a rien. Nous avons déjà une image médiocre auprès des autorités et il est donc de notre devoir de faire tout notre possible pour arranger cela et ça commence par le respect des lois.

S'il y a le moindre problème sur un terrain sur lequel vous n'avez aucun droit de vous trouver, cela peut vous couter cher. Aucune assurance ne sera la pour vous couvrir et vous mettrez le proprio dans la merde.

Je ne veux pas jouer mon gendarme mais simplement essayer de vous faire prendre conscience des risques et de nous entraider pour montrer à la région que nous sommes sérieux et ainsi essayer de trouver des terrains sympas avec autorisation.

Je vous l'accorde pour mon premier message sur le forum (la présentation ne compte pas
tongue ) je passe pour un râleur ou je ne sais quoi.
Il y en a peut être parmi vous qui nous connaisse, les Compagnons d'Armes (CA), nous sommes une équipe super sympa à la recherche de bonnes petites parties pleine de bonne humeur.

J'espère tout de même vous voir bientôt sur les terrains.

Nono - Compagnons d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Apotre de la Galère
Le Duc


Messages : 211
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Fin d'ORGEMONT !!! ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:45

MAis au contraire se message est la bienvenue pour rappeler l'importance de la situation.

Bien sur depuis il me semble qu'aucun d'entre nous est retourné sur le terrain, et si c'est le cas il entièrement responsable de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin d'ORGEMONT !!! ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:38

en effet comme dit plus haut le terrain a ete totalement abandonné par les equipes se trouvant sur le forum.
Je pense que chacun etais conscient des risques encouru sur ce terrain tant niveau assurance que niveau judiciaire.Nous avons jouer un bon nombre de fois et avons egalement constater les nombreux degats aux fils du temps.
Quelques recherche sur le net montre a quel point le site a ete degrader!!

Nos parties sur ce terrain n'avais pas pour but de denigrer l'airsoft, mais simplement se faire plaisir sur un terrain fort agreable a jouer.Car malheureusement l'airsoft est difficile a pratiquer sur des terrains 'officiels'

Un certains nombres de sites abandonner par les proprio et l'etat sont de plus en plus squatté et par la meme occasion extremement degrader...

Une autorisation aurait pu faire prendre conscience a certaines personnes l'importance du terrain et peut etre meme motivé les gens a rendre le site tel qu'ils l'ont trouver ou meme le nettoyer.

je trouve fort dommage que les personnes responsable de ces terrains les laisse abandonné...malheureusement on ne peut rien y faire.
Merci pour ces precisions Nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'ORGEMONT !!! ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'ORGEMONT !!! ????   Fin d'ORGEMONT !!! ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'ORGEMONT !!! ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft :: Divers :: Annonce divers et variées :: Tout et n'importe quoi !-
Sauter vers: